Avant l’acceptation de chaque mandat, Co-pilotes Audit vérifie qu’aucune incompatibilité ou problème d’indépendance n’existe, qu’il s’agisse des intervenants ou de la compétence au regard de la complexité de l’entité à auditer. Co-pilotes Audit applique la démarche suivante dans le cadre de ses missions de Commissariat aux comptes :
Notre connaissance du monde associatif nous permet de comprendre vos spécificités liées à la fiscalité, au contrôle budgétaire, au traitement comptable des subventions… Nous renforçons la confiance dans vos relations avec vos partenaires. Dès lors que vous percevez au moins 153 000 € de subventions publiques, vous êtes dans l’obligation de nommer un Commissaire aux comptes.
Nous sommes aussi aux côtés des petites, moyennes et grandes entreprises. L’audit s’adapte à votre taille et votre organisation, pour une croissance en toute confiance. Nous privilégions l’échange et l’amélioration continue des procédures dans le but de sécuriser l’information financière de votre entreprise.